dimanche 15 mai 2011

Swap & cie

Quelques photos du swap réalisé avec Claude ! Voici les superbes miniatures que j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière.

Some pictures of the swap with Claude.


Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée ;)

I'm a lucky girl ! The miniatures are just beautiful ! 


 J'adore la dentelle ! Je vais aussi pouvoir réaliser la boîte à confiserie grâce à ce joli patron.
I love the lace ! And a tutorial to make a sweet box.


Les petites boîtes sont si mignonnes, avec les feuilles et les petits détails ! Certaines sont réalisées avec du papier aux motifs des "Flower Fairies" que j'aime tout particulièrement.

The little boxes are so cute with leafs and so pretty details ! Some of them are realized with "Flower Fairies" paper, just like I love !


Et évidement les coussins (avec des chats) ont déjà trouvés un amateur !
Tout est parfait et a déjà trouvé une place dans mon cottage, encore un grand merci Claude !!

And of course, cushions (with cats) are found a lover !
All is perfect, thank you so much Claude !


J'ai profité des précédents jours ensoleillés pour prendre des photos de l'intérieur du cottage qui est presque fini. J'essayerai de mettre ça sur le blog dans les prochains jours.
 Je travaille également à la réalisation d'un Giveaway ;) Mon anniversaire approche et je pense que ce serait une bonne occasion ;)

I've profited of previous sunny days to take some picture of the Dragonfly Cottage. I will post in a few day. And now I work on a futur Giveaway ;) My birthday soon arrives and I think that it would be a good occasion ;)  

5 commentaires :

  1. Marie, Everything that you received from the swap is so wonderful!! I love the cat!

    RépondreSupprimer
  2. You got gorgeous things. Like Patty I love the cat.
    I can't wait to see the photos of the cottage.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. THanks you Marie, your pictures are more beautiful than mine and so delicate... I am like Patty and Genevieve I could not wait to see the pictures of your cottage, Good idea the give away but it is your birthday or the blog birthday??? nice cat! Doei, Claude

    RépondreSupprimer
  4. When I hear the word "finished", it saddens me: I like your cottage too, to think that there not will be further developments ...
    I prefer to think that you will continue to add more details, like these beautiful gifts from Claude :-)
    However, I look forward to the photos...
    Mini hugs, Flora

    RépondreSupprimer
  5. je cherchais depuis si longtemps, une référence, une image, un modèle dans l'art de la miniature: je l'ai trouvé, elle s'appelle Marie,... tant dans le fond que dans la forme, un goût certain et prononcé pour les choses fines et fraîches! ON DOIT se rencontrer, il n'y a pas de hasard dans la vie... si tu es sur FB,... mon petit nom est Maya de Enghien. Bien à toi.

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤